Contact

Vous avez des questions ou des commentaires, écrivez-nous:   http://www.Lanaudierefuse@hotmail.fr

 

commentaires
  1. Denis Nantel St Gabriel de Brandon dit :

    Maintenant que j’ai baricadé mon compteur a roulette et que la date d’expiration pour faire installer un compteur non émetteur de rf que vas t’il nous arriver ??? On ne sait vraiment pas et LanaudièreRefuse est vraiment silencieux maintenant que nous avons embarqué dans sont Jeux
    Serons nous seul a nous débatte devant des nouvelle menasses D’Hydro Quebec ??? Moi et plusieurs voisin sommes vraiment inquiettes. !!!!! J’aimerais bien que LanaudiereRefuse nous rassure avec d’autre solutions a ce propos …….

    • Texte écrit et publié le 5 janvier 2015

      Cher M. Nantel, je suis content de savoir que vous avez fait le choix raisonné de croire en un Québec meilleur. C’est important de se dire les vraies choses et en ce sens, je dois vous dire que vous avez le droit de demander un compteur non-communicant quand bon il vous semble. Le spécial qui finit aujourd’hui pour ce compteur ne vous empêchera pas d’en prendre un demain au prix régulier. Par contre, si vous gardez votre compteur mécanique, comme je l’ai fait jusqu’à ce jour, vous aurez à assumer les risques encourus, tout comme moi. Je suis content que vous ayez remarqué notre calme, mais vous savez, nous sommes peu nombreux, nous sommes bénévoles, nous sommes fatigués, en vacances, en déménagement, en conférence ou en panique face à l’ignorance de la grande majorité. Mais comme des percées de soleil lors d’une journée nuageuse, de bonnes nouvelles arrivent ici et là.

      Nous voulons tous avoir une assurance que les événèments qui s’en viennent seront sans heurts et sans problématique. Mais c’est impossible. Je vous assure que moi, et d’autres personnes que je connais, ont décidé de garder leur compteur mécanique (un peu moins de 20 000 officiel). Dites à vos voisins de tenir le coups et abreuvez-vous aux bonnes sources (comme dirait Patrice Lavoie). Soyez assuré du geste que vous avez posé.

      Moi j’ai la certitude que j’ai fait le bon choix, et ce, malgré ce qui pourrait arriver. Ce qui s’en vient pour Lanaudière Refuse reste à déterminer. Nous sommes souvent demandé dans tout Lanaudière pour faire des conférences. Nous devons nous rencontrer bientôt pour savoir ce qui s’en vient.

      Nous avons besoin de vous et de vos voisins pour fouiller le dossier des ondes électromagnétiques en profondeur afin d’enraciner l’évidence des aberrations de ce système imposé. La vérité et l’amitié est au rendez-vous. Je vous recontacte pour les détails de nos prochaines actions. Je vous assure que nous sommes tous responsables du Québec de demain, mais je ne peux vous garantir la certitude que nous gagnerons. C’est à vous de décider.

      Si jamais vous voulez le spécial pour le compteur non communicant, vous pouvez encore téléphonez jusqu’à minuit ce soir:
      http://basseslaurentidesrefuse.com/2014/12/21/choisir-loption-de-retrait-avant-le-5-janvier-2015/

      Merci,
      David Leblanc
      Lanaudière Refuse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s