Campagne de financement pour aider une personne très malade

Publié: 12 mars 2015 dans Compteurs intelligents (smart meters)

Nous diffusons dans notre site une demande de Sylvie Boyer de Rigaud Refuse.

 —————————————————————————————————————————————————————————-

 Oui, TOUT le monde réagit aux produits chimiques et les premiers produits chimiques qui nous atteint se trouve dans la nourriture. L’ÊTRE HUMAIN N’EST PAS FAIT POUR MANGER DU CHIMIQUE. Je rêve du jour ou les gens vont réaliser qu’ils doivent commencer par l’alimentation sans chimiques pour que leur corps guérisse.

 MAIS il est aussi certain que le corps humain n’est pas fait pour VIVRE DANS un micro-onde !!!!!…..ÇA AUSSI DOIT CHANGER parce que du monde malade avec le mode de vie d’aujourd’hui, nous n’avons pas fini d’en voir !!!!!

S.V.P. Écouter le témoignage de cette dame et vous pouvez croire qu’il y en a BEAUCOUP d’autres comme elle affecté à divers degrés et de différentes façons par le chimique et les ondes électromagnétiques.

 Bonne journée.

 Sylvie Boyer

Rigaud refuse

Objet : Campagne de financement pour aider une personne très malade

Linda MacCulloch (lmacculloch@globetrotter.net)

Bonjour

Pourriez-vous faire circuler ce message dans votre réseau?

Denise et moi avons décidé de venir en aide à Estelle Servanin (voir reportage sur sa situation à l’Émission la Facture du 24-02-15 « Quand l’environnement rend malade ».

Nous le faisons de façon purement personnelle et nous n’avons aucun lien avec aucune association comme l’ASEQ ni aucune autre.

Voici le message:

ON A BESOIN DE VOUS!!!

Suite à la diffusion du reportage « Quand l’environnement rend malade » à l’émission La Facture du 24 février 2015 , nous avons été profondément touché par l’histoire d’Estelle.  Nous ne pouvions pas laisser cette dame dans la détresse alors qu’elle se bat depuis des mois pour ses droits.

Nous avons donc décidé d’aider Estelle Servanin qui a besoin d’équipements et de soins spécialisés et qui n’est aucunement supporté par le Gouvernement du Québec car sa maladie d’hypersensibilité environnementale (chimico et électrosensible) n’est pas reconnue au Québec.

Pourquoi elle?  Parce qu’elle est allée publique avec son histoire et elle démontre un grand courage et une force intérieure malgré son état en ne se laissant pas aller en se battant auprès des divers instances gouvernementales pour ses droits mais elle n’a pas les moyens de subvenir à ses besoins urgents et spécifiques qui améliorerait sa condition de vie.

Donc, nous lançons officiellement la campagne de financement qui a pour objectif d’amasser 25 000 $ d’ici 60 jours soit avant le 7 mai 2015.

Allez maintenant faire votre don pour aider Estelle!

SVP invitez vos réseaux à visionner l’émission du 24 février 2015 de la Facture intitulé  »Quand l’environnement rend malade » et demandez-leur de faire circuler dans leurs réseaux et invitez-les à donner généreusement. 

http://ici.radio-canada.ca/tele/la-facture/2014-2015/segments/reportage/1186/hypersensiblite-environnement-maladie-non-reconnaissance-gouvernement

Si 2500 personnes donnent 10 $, nous aurons attteint rapidement notre objectif. Grâce à vous, Estelle verra sa condition de vie s’améliorer

MERCI DE TOUT COEUR DE VOTRE AIDE!

NOTE: Cette démarche est faite par nous de façon personnelle et nous n’avons aucun lien avec aucune association officielle.  Donc, on ne peut pas émettre de reçus d’impôt.  Cependant, soyez assuré que l’argent ira au besoins d’Estelle.

NOTE 2:  Si vous payez par carte de débit ou crédit, utilisez le lien suivant : https://www.indiegogo.com/projects/ensemble-changeons-la-vie-d-estelle/x/9407265

Si vous désirez payer par chèque, faites-le au nom de « Linda MacCulloch » et faites le parvenir au

60, Rang 2 Sud, St-Narcisse, QC G0X 2Y0.

Veuillez notez que l’argent reçu par chèque ira au complet pour Estelle alors que par le site indiegogo, il y a une partie qui va en frais dont on ne peut éviter.

Pour suivre les démarches d’Estelle et le progrès de la campagne de financement, il y a la page Facebook:  https://www.facebook.com/pages/Ensemble-changeons-la-vie-dEstelle/966057103413031

Linda MacCulloch et Denise Thiffault, Mauricie Refuse

Organisatrices de la campagne de financement

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s