RENCONTRE DU CONSEIL DE VILLE DE JOLIETTE 17 FÉVRIER 2014

Publié: 13 février 2014 dans Compteurs intelligents (smart meters)

RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER!!

Venez exprimer aux élus votre opinion sur l’installation des « cons teurs » d’Hydro Joliette.

Pouvons-nous remplir les 35 sièges citoyens à l’hôtel de ville de Joliette lundi soir à 20h?

LUNDI 17 FÉVRIER 2014

À L’HOTEL DE VILLE DE Joliette

614 Boul. Manseau, Joliette

Les citoyens de Joliette présents à la séance d’information du 12 février ont désiré communiquer leurs soucis au maire Beaudry et aux conseillers. Les citoyens étaient déçus que malgré une invitation personnelle faite à chacun, ainsi qu’une deuxième invitation dans les journaux, aucun n’ait pris la peine de venir s’informer. En quelque sorte, c’est comme si les préoccupations des citoyens ne les intéressaient pas.Montrons-leur notre désir qu’ils se préoccupent de notre opinion sur les compteurs intelligents.

Faits saillants :
1- Le maire Beaudry et chacun des conseillers ont été personnellement invités à la séance du 28 janvier. Aucun ne s’est présenté.

2- À deux reprises, par téléphone, le directeur d’Hydro-Joliette a été invité personnellement à nos séances. Jamais il n’est venu.

3- En 2009, Hydro-Québec a gagné le prix NOIRCEUR décerné par la Fédération professionnelle des journalistes du Québec. Ce prix relève l’exceptionnel manque de transparence de la société d’état ainsi que sa tendance à bloquer la diffusion de l’information, la manipulation de l’information et la désinformation.

4- Trop de médecins-chercheurs et experts indépendants relèvent les risques pour la santé des compteurs intelligents et préconisent le principe de précaution ainsi que l’abaissement de la norme 6 de santé Canada, la plus haute norme au monde.

La séance de lundi débutera à 20h00. La séance dure environ 45 minutes. À la fin, il y a une période de questions adressées au maire, de la part des citoyens. À ce moment, à tour de rôle, chacun est invité à communiquer son opposition au projet des compteurs intelligents. Le maire et les conseillers sont mal informés au sujet des compteurs. L’information qu’ils vous donne est faussée. Leur information vient directement d’Hydro-Québec. Nos élus ne s’intéressent pas à l’autre côté de la médaille puisqu’ils ne sont pas venu s’informer à nos séances. Maintenant, vous en savez plus qu’eux.

Venez en grand nombre.

La rencontre dure de 20h à 21h environ.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s